Informations utiles sur Lenstore

Utiliser mon code promo Lenstore
- Sélectionnez les produits de votre choix
- Cliquez sur “Ajouter au panier”
- Ajoutez votre code promo à gauche du total de commande dans le champ prévu à cet effet intitulé: “Ajoutez un code promotionnel”
- Cliquez sur “Appliquer”
- Finalisez votre achat en sélectionnant “Passer la commande”.
Encore plus d’économies avec Vouchercloud sur Lenstore
Lenstore, c’est un gage de qualité et la promesse du meilleur prix. Grâce à son offre “Prix le moins cher garanti”, si vous achetez des lentilles de contact sur Lenstore.fr et que trouvez moins cher ailleurs, Lenstore vous rembourse la différence !
Pour ce faire, envoyez un email avec une capture d’écran et un lien vers l’offre la moins chère à serviceclient@lenstore.fr ou appelez le service client au 09 75 18 06 19.
Quelques critères à respecter:
- Comparaison du même modèle de lentilles et même correction
- Temps de livraison similaire (1-4 jours)
- Demande de remboursement effectuée dans les 21 jours suivant votre achat
- Hors sites de revente ou d’enchères en ligne (type eBay ou Amazon). Seuls les marchands de lentilles en ligne français et reconnus seront acceptés.
- Offres promotionnelles ou coupons de réduction non couverts par la garantie prix le moins cher
- Pas de lots pouvant inclure des accessoires
Comment se faire rembourser l’achat de vos lentilles en ligne Lenstore
Vous voulez gagner du temps tout en économisant ? Il est possible d’acheter vos lentilles en ligne puis d’en demander le remboursement.
La sécurité sociale ne prend en charge que certains cas:
- Myopie supérieure ou égale à -8 dioptries
- Astigmatisme irrégulier
- Strabisme accommodatif ;
- Aphakie ;
- Anisométropie à 3 dioptries non corrigeables par des lunettes ;
- Kératocône.
Mais rassurez-vous, il est possible que vous soyez éligible à un remboursement par votre mutuelle. Contactez-la pour connaître ses conditions de prise en charge et envoyez les documents suivants:
- votre ordonnance
- votre facture
Le montant de remboursement dépendra du forfait auquel vous avez souscrit.
Option de livraison gratuite et rapide chez Lenstore
Recevez vos commandes à domicile et ce, sans frais supplémentaire à partir de 69€.
Chez Lenstore, près de 95% des commandes sont expédiées le jour même. Tout est mis en œuvre pour que vous puissiez recevoir vos lentilles au plus vite et profiter d’un service de livraison rapide et de qualité.
Comment retourner ma commande avec Lentsore
Vous disposez de 60 jours pour retourner gratuitement votre commande et obtenir un remboursement à compter de la date d'expédition de votre colis.
Seuls les articles intactes qui n’ont pas été ouverts peuvent être retournés.
- Envoyer un mail au service client: serviceclient@lenstore.fr.
- Vous recevrez un bon de retour avec un lien indiquant le point de dépôt le plus proche pour renvoyer votre colis.
- Votre remboursement sera effectué sous 21 jours ouvrés.
Comment suivre ma commande Lenstore
Suivez votre commande depuis la page Mes commandes dans votre compte en ligne Lenstore. Vous recevrez également dans un email de confirmation de commande un lien de tracking vous permettant de suivre l’acheminement de votre colis. L’activation de ce lien peut parfois prendre 3-4 jours ouvrés.
Contacter Lenstore
Contactez Lenstore sur le chat en ligne du lundi au dimanche de 9h à 18h ou remplissez le formulaire de contact disponible sur le site.
Vous pouvez également envoyer un e-mail au service client à l’adresse suivante: serviceclient@lenstore.fr
Ou appeler le 09 75 18 06 19 ou +33 9 75 18 06 19 depuis l’étranger du lundi au vendredi de 9h à 18h.