À propos de la Poste Mobile
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FAQ
Quels sont les forfaits mobiles proposés par la Poste Mobile ?
Si vous souhaitez souscrire un forfait pour votre mobile sur La Poste Mobile, vous avez deux options : l’option Forfait + Mobile avec un engagement de 12 ou 24 mois ou le Forfait SIM, sans engagement, vous pouvez résilier à tout moment.
Si je souhaite changer de mobile avec La Poste Mobile, puis-je garder ma carte SIM actuelle ?
Si vous voulez changer de mobile, vous pouvez d’abord vérifier le format de votre carte SIM. Il existe 3 formats différents de carte SIM : standard, micro et nano. Certaines cartes sont déjà pré-découpées aux 3 formats différents. Si la carte SIM n’est pas compatible avec votre nouveau téléphone, vous devez commander une nouvelle carte SIM adaptée.
Combien de temps devrais-je attendre pour recevoir mon équipement La Poste Mobile ?
Une fois votre commande validée sur le site de la Poste Mobile, il vous faut compter environ 5 jours pour recevoir votre matériel via Colissimo à l’adresse de votre choix. Il vous est possible de suivre l’état de votre livraison via le site Colissimo en renseignant le numéro de suivi. Le numéro de suivi vous est communiqué via e-mail ou sms au moment de l’expédition du colis.
Puis-je changer d’avis une fois mon achat La Poste Mobile effectué ?
Pour toutes commandes concernant les offres Internet ou mobile, vous disposez de 14 jours, une fois la commande passée, pour changer d’avis. Vous devez faire parvenir votre demande de rétractation par écrit ou par téléphone en contactant le Service Client au 0970 808 660. Une fois votre demande de rétractation enregistrée, vous avez 14 jours pour renvoyer le matériel. Vous serez ensuite remboursé.
Contactez La Poste Mobile
Si vous avez des questions et que vous êtes déjà client, contactez le service client depuis un poste fixe au 0 970 808 660 ou depuis votre ligne mobile au 904. Si vous souhaitez souscrire par téléphone, appelez le 0 805 305 009 (appel gratuit). Il est aussi possible de poser une question sur Internet en vous connectant sur votre espace client mobile ou box.
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